L'esprit de défi
En quelques années, HEEGEO a su s'imposer comme un acteur reconnu dans le secteur de l'hygiène professionnelle.
Les valeurs développées par le Groupe et l'ambition commune de tous nous ont permis d'être là …où les grands groupes ne nous attendaient pas !
Cet esprit de défi continue d'alimenter la progression de l'entreprise. Le Groupe a su accompagner sa croissance par des investissements conséquents afin de maintenir la notion fondamentale de service clients.
1995
Création d’une identité commune
Sortie du 1er catalogue, création du site internet
2002
Le Groupe RESO lance sa propre marque
Lancement de ses 4 premières gammes de produits à marque
2007
Le Groupe RESO crée sa plateforme logistique
Renforcement de l’équipe et du siège, création de la plateforme logistique.
2015
Le Groupe RESO a fêté ses 20 ans
Un groupe fier de son histoire, tourné vers l’avenir et ses clients !
2020
Le Groupe RESO devient HEEGEO
Le Groupe Reso et Hygial fusionnent pour donner naissance à HEEGEO !
Simplifier le quotidien des utilisateurs
Inciter les clients à rationaliser leurs lignes de produits
Accompagner régulièrement les utilisateurs finaux
Privilégier les solutions douces pour l’environnement
Appliquer une politique tarifaire maîtrisée
EN CHIFFRES
25 ans d'expérience dans l'hygiène
1995 date de création du Groupe
125 M€ de chiffre d'affaires en 2017
680 collaborateurs dont
300 conseillers en hygiène
80 000 m² de zones de stockage
48 entrepôts régionaux
18 000 références en stock